SRPA - Refuge de Liège
Horaire habituel : Le refuge est accessible du lundi au samedi de 13h00 à 17h00. Fermé le dimanche et les jours fériés légaux. Notre personnel vous accueille au téléphone de 9h00 à 17h00 tous les jours.
EAU SPRA - La plateforme numérique d'aide à la décision pour les ...
Suivant une volonté de transfert des savoir-faire opérationnels de la sphère académique vers la sphère socio-économique, l’ambition du projet est de développer une plateforme numérique d’aide à la décision pour la gestion prédictive et le pilotage opérationnel des ressources en eau superficielles et souterraines sur les territoires, la plateforme Eau – SPRA,
Projet Eau – SPRA : vers une nouvelle génération d’outil d’aide à la ...
Le projet R&D Eau-SPRA, porté par un consortium d’experts (Centre de Géosciences Mines Paris – PSL, ITES Strasbourg, Antea Group) et lauréat de l’appel INNOV’EAU de l’ADEME (programme France 2030), ambitionne de développer une plateforme numérique innovante d’aide à la décision pour la gestion prédictive et opérationnelle ...
SRPA - Société Royale Protectrice des Animaux
La SRPA (Société Royale Protectrice des Animaux) de Liège - Vinalmont - Arlon. Contact : 04 252 96 36
Protection NRBC | Ministère des Armées et des Anciens combattants
Pour mener à bien ses missions, le SPRA dispose de moyens techniques sophistiqués, modernes et performants, notamment dans les domaines de la dosimétrie et de la radiotoxicologie. Il regroupe 65 spécialistes d'horizons très divers : médecins, pharmaciens, ingénieurs et techniciens.
SPRA SOCIETE DES PROFESSIONNELS DE LA RECUPERATION AUTOMOBILE - Pappers
Les déclarations de comptes de SPRA SOCIETE DES PROFESSIONNELS DE LA RECUPERATION AUTOMOBILE nous permettent de déduire que son chiffre d'affaires était inférieur à 700 000 € ou que son bilan était inférieur à 350 000 € en 2021.
Sécurité et prévention du risque alimentaire (SPRA)
La licence professionnelle Sécurité et prévention du risque alimentaire – (SPRA) est un parcours proposé par l’Université Grenoble Alpes pour la mention Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé, Environnement – (QHSSE).
Dissuasion : les missions du Service de protection radiologique des armées
Né le 1 er février 1973 de la division « Hygiène atomique » du centre de recherche du Service de santé des armées (SSA), le Service de protection radiologique des armées (SPRA) répond à la nécessité, pour le ministre de la Défense, de se doter d’un expert médical dans sa fonction d’exploitation.