Cellier (architecture) — Wikipédia
Le cellier (du bas latin cellarium, dérivé de cella, « chambre ») est, dans un bâtiment, une pièce affectée à la conservation de provisions, fruits et légumes, œufs, viandes salées ou séchées.
Aménagement du cellier : 20 meilleures idées pour l'organiser
Découvrez toutes nos astuces de rangement et de décoration pour transformer votre cellier en un espace fonctionnel et esthétique !
Qu'est-ce qu'un cellier - Mobalpa
Qu'est-ce qu'un cellier ? Le cellier fait un retour en force depuis plusieurs années dans nos habitations. Cette pièce complémentaire à la cuisine est une bonne solution pour gagner de la place avec des rangements dissimulés, pratiques et fonctionnels.
Définitions : cellier - Dictionnaire de français Larousse
cellier nom masculin (bas latin cellarium, du latin classique cella, chambre)
cellier - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ...
Définition, exemples et prononciation de cellier : Lieu aménagé pour y conserver du vin, des provisio…
Dimensions Cellier : Guide Complet des Tailles Minimales et Surfaces
Découvrez notre guide complet sur les dimensions cellier, avec des conseils pratiques pour aménager un espace de rangement fonctionnel et adapté à vos besoins.
CELLIER : Définition de CELLIER
− P. métaph. Un cellier du cœur où l'on s'installe pour baigner quelques heures dans la paix équitable et l'apaisement des passions et la justice sans déshérités (Saint-Exupéry, Citadelle,1944, p. 573).
Définition de cellier | Dictionnaire français - La langue française
Le cellier est une petite pièce de stockage qui complète la cuisine. Ce petit espace discret est en effet bien utile, puisqu’il permet de ranger et de conserver des aliments, des équipements et du mobilier afin que celui-ci n’encombre pas la pièce destinée aux repas.