Jim Carrey — Wikipédia
James Carrey, dit Jim Carrey, né le 17 janvier 1962 à Newmarket, en Ontario (Canada), est un acteur, humoriste, producteur, scénariste, peintre et sculpteur canado - américain. Il se fait connaître au cinéma en 1994 avec Ace Ventura, détective chiens et chats, The Mask et Dumb and Dumber.
Jim Carrey : Filmographie - AlloCiné
Quelle est filmographie de Jim Carrey? Découvrez tous les films et séries de la filmographie de Jim Carrey. De ses débuts jusqu'à ses projets à venir.
Jim Carrey - IMDb
Jim Carrey est né le 17 janvier 1962 en Ontario, Canada. Il est acteur et scénariste. Il est connu pour Ace Ventura, détective chiens et chats (1994), Bruce tout-puissant (2003) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004). Il a été marié avec Lauren Holly et Melissa Carrey.
Qui est vraiment Jim Carrey derrière le rire - souffleinedit.com
Jim Carrey n’a jamais limité son talent au grand écran. Artiste peintre fervent, il présente depuis un certain temps des tableaux vifs et expressifs, souvent teintés de satire ou d’engagement politique, qui témoignent de sa perspective sur le monde et de ses convictions.
Jim Carrey - The Movie Database (TMDB)
James Eugene "Jim" Carrey est un acteur, comédien, chanteur et écrivain canado-américain. Il a reçu deux Golden Globe Awards et a également été nominé à quatre reprises. Carrey a commencé la comédie stand-up en 1979, se produisant chez Yuk's à Toronto, en Ontario.
Pourquoi Jim Carrey a fait son retour au cinéma, après avoir annoncé ...
La star du Grinch est de retour pour nous jouer un mauvais tour. En avril 2022, Jimmy Carrey affirmait avec conviction son retrait de la scène hollywoodienne à Access Hollywood.
Jim Carrey : Actualités et Biographie | TF1 INFO
Carrey est apprécié pour son extraordinaire capacité à faire rire, son énergie contagieuse et sa versatilité en tant qu'acteur. Il reste une figure emblématique du cinéma et de la comédie.
Biographie de JIM CARREY (1962- ) - Encyclopédie Universalis
À l'âge de dix-neuf ans, Jim Carrey part s'installer à Hollywood, où il décroche des rôles pour le petit et le grand écran. En 1983, il se produit ainsi dans une production télévisée canadienne, Introducing Janet.