Apple (France)
Explorez l’univers Apple : l’iPhone, l’iPad, l’Apple Watch, le Mac, l’Apple TV, les accessoires, le divertissement et l’assistance.
appel - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ligne ...
Définition, exemples et prononciation de appel : Action d'appeler pour faire venir à soi, pour obte…
Appel ou appelle ? Comprendre la règle ï¸ - Orthographe Plus
Parmi les questions qui torturent beaucoup d’esprits : faut-il écrire appel ou appelle ? La confusion est fréquente, car ces deux formes existent en français, mais elles ne sont pas utilisées dans le même cas. On écrit « appel » avec un seul L, pour parler de l’échange téléphonique.
APPEL : Définition de APPEL
L'appel du jugement qui aurait déclaré ne pas y avoir lieu à admettre le divorce, ne sera recevable qu'autant qu'il sera interjeté par les deux parties, et néanmoins par actes séparés, dans les dix jours au plus tôt, et au plus tard dans les vingt jours de la date du jugement de première instance.
Appel : Définition simple et facile du dictionnaire
Action d' appeler, d' attirer l' attention de quelqu'un par la voix ou par un geste. Exemple : Un appel au secours. Un appel téléphonique.
Définition de APPEL - Dictionnaire français Reverso
Définition de appel : communication établie par téléphone avec une autre personne. Découvrez les significations, exemples, conseils d’utilisation, prononciation, domaines, et mots associés.
Appel téléphonique — Wikipédia
Un appel téléphonique transite par un réseau téléphonique fixe ou un réseau cellulaire via des antennes-relais disposées quasiment partout dans le monde. Un interlocuteur peut contacter un autre interlocuteur situé à plusieurs milliers de kilomètres.
On écrit APPEL ou APPELLE - Règle pour ne plus FAIRE la FAUTE
Et "appel" ou "appelle" ? Les deux orthographes sont correctes, selon le contexte ! "Je m'appelle" est correct car il s'agit du verbe appeler, tandis que "appel" est un nom commun utilisé dans d'autres contextes, comme dans "tu as reçu son appel ?". Voyons ensemble si on écrit "appel" ou "appelle" !