Définitions : de - Dictionnaire de français Larousse
de - Définitions Français : Retrouvez la définition de de, ainsi que les homonymes, expressions, difficultés... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.
Dé — Wikipédia
La face prise en compte pour la lecture de la valeur de chaque dé est celle qui est située sur le dessus lorsqu’il s’arrête. Dés cubiques utilisé au craps (jeu d’argent dans les casinos). À la différence des dés traditionnels, les points ne sont pas gravés sur les dés, mais imprimés pour respecter l'équilibre (équiprobabilité).
VirtuWorld.net - Dé virtuel en ligne
Lancez un dé virtuelPointe: Toucher la barre d'espace pour jouer aux dés!
Articles contractés - DU, DE LA, DE L', DES ou DE
Articles contractés - DU, DE LA, DE L', DES ou DE ? Tous les articles contractés Observation - Les articles définis, indéfinis et partitifs contractés avec DE Testez-vous - Contracté défini, indéfini ou partitif ?
de — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
de par le roi : (Histoire) Formule qui signifiait « au nom du roi » et qui se mettait au commencement de divers actes publics portant sommation, injonction, etc. de par le roi, la loi est justice : (Histoire) Se mettait aussi, en tête des jugements qui autorisaient la saisie ou la vente des biens meubles et immeubles. se mettre du parti de quelqu’un : embrasser son parti.
de - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ligne Le ...
Définition, exemples et prononciation de de : Particule nobiliaire.…
DE : Définition de DE - Centre National de Ressources Textuelles et ...
1. [Orig. spatio-temporelle.] Le point de départ se situe dans l'espace ou dans le temps (s'oppose à la prép. à , parfois à en, plus rarement à jusqu'à ), par rapport à un point d'aboutissement dans l'espace ou dans le temps.
DE, DU, DES, DE LA: Comment ça marche? | Français avec Pierre
Si tu hésites toujours entre DE, DU, DES et DE LA, ces explications devraient te permettre de clarifier tout cela!