Définitions : D - Dictionnaire de français Larousse
Quatrième lettre de l'alphabet français. 2. Symbole représentant l'ensemble des nombres décimaux. 3. Consonne occlusive apicodentoalvéolaire ou apicoalvéolaire, sonore. 4. Symbole représentant 500 dans la numération romaine. 5. Désigne des projectiles, obus et balles, dont la forme fut étudiée par le général Desaleux au début du xxe s. 6.
: Site Internet
Du lundi au vendredi: 8h30-12 h / 13h-17 h Le samedi: 8h30-11h45.
Office de Tourisme Le Mans (72) : visites, hôtels, restaurants ...
Venez réserver et acheter vos places pour les 24 Heures du Mans, Le Mans Classic, les concerts, les spectacles et les pièces de théâtre, se déroulant dans l'une des nombreuses salles de la ville, auprès notre espace billetterie. Alors, laissez-vous surprendre par une destination qui allie patrimoine historique, nature et esprit de compétition !
D (lettre) — Wikipédia
D (appelée dé, /de/, en français) est une lettre de l' alphabet latin. Elle est notamment la quatrième lettre de l’alphabet français. La lettre D tire probablement son origine de l' alphabet protosinaïtique, du graphème représentant un poisson ou de celui représentant une porte.
D — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Les lettres D et d. Quatrième lettre et troisième consonne de l’ alphabet latin (majuscule). Unicode : U+0044. (Symbole 1) De l’ anglais d aughter (« fille »).
d - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ligne Le ...
Définition, exemples et prononciation de d : Quatrième lettre, troisième consonne de l'alphabet…
Définition de d | Dictionnaire français - La langue française
Du latin D, qui est le delta de l'alphabet grec, lequel, à son tour, est le daleth de l'alphabet phénicien. Egalement abréviation du mot dé. Source : Gallicagram.
D : Définition de D
Une des propriétés les plus immédiates d'une fonction qui satisfait à l'équation du potentiel (ou de Laplace) dans un domaine D (fonction harmonique) est d'être égale en chaque point A intérieur à D à la moyenne de ses valeurs sur la surface d'une sphère de centre A appartenant entièrement à D. Hist. gén. des sc.,t. 3, vol. 2, 1964, p. 63.